Le mot de la présidente


Nouvelle saison, nouveaux défis et enjeux...

Nouvelle saison, nouveaux défis et enjeux, le MVB82 a clôturé sa seconde année sur un bilan encore une fois très positif.

La création, en septembre, d'une nouvelle équipe féminine évoluant en Régionale 2 FFVB était un pari un peu osé mais qui a porté ses fruits.
Soudées, volontaires et combatives, les filles, accompagnées par leur coach, ont tout mis en œuvre pour ramener victoires sur victoires. Au terme d'une longue saison, elles s'offrent même le luxe d'obtenir la montée en Régionale 1.

Donnant une nouvelle dimension au club, cette équipe apporte la possibilité aux féminines de l'association d'évoluer dans un autre championnat, plus relevé, mais surtout de proposer un projet d'avenir aux jeunes issues de l'école de volley.

La formation des jeunes est un axe majeur et un projet ambitieux pour le club. Tout est orienté afin de pouvoir leur apporter un projet d'avenir, de leur laisser le choix dans leur pratique. Il s'agit là d'un travail de longue haleine afin de pouvoir être novateur, dynamique mais surtout à l'écoute des demandes.

Avec 80 enfants sur deux créneaux c'est souvent un travail d'équilibriste. Mais les résultats suivent, doucement mais de façon certaine. Cette année le MVB82 a ainsi pu obtenir 5 enfants en sélection interdépartementale, des résultats chez les filles et garçons en M15-M17 et trois paires finalistes en M11. 

Du côté des adultes, on constate le même engouement. L'équipe fanion FFVB jouant en pré nationale se maintient, quant aux nombreuses équipes loisirs elles augmentent et progressent. On retrouve toujours une masculine dans le dernier carré et une féminine en finale. Pour ne pas rester sur ses acquis, le club s'est aussi aventuré, cette année, en Coupe de France loisir. 
Le pari est donc réussi de pouvoir proposer du volley pour tous, de mettre en avant la ville qui nous fait confiance, le département et même la région.

Tout cela ne serait pas réalisable sans vous, qui nous accompagnez tout au long de la saison: joueurs, entraineurs, parents, bénévoles, public, partenaires, sponsors... 
Cette réussite, je tiens à la partager avec vous car vous en êtes les acteurs principaux. Vous êtes notre plus belle vitrine.

Le volley a encore une belle marge de progression et l'équipe dirigeante de beaux projets dans sa besace. 
N’hésitez pas à venir les découvrir en poussant la porte du gymnase!
En attendant, je vous souhaite une belle saison sportive.

Nicole Hubert, présidente

Nous contacter

Plusieurs possibilités : Mail, téléphone, ou formulaire de contact dans "Infos Pratiques".

Nous sommes impatients de vous lire!