un long week-end à olympe

IMG_5600.jpg

C’était peut être l’un des plus important Week-end du calendrier pour le MVB82 tant au niveau de l’intensité que de l’attente de résultat.

Si, indéniablement, l’intensité était présente tant au niveau de l’investissement des différentes équipes que du mental, les résultats, quant à eux, se sont un peu fait tirer l’oreille. 

Lire la suite

une reprise delicate

pnm_dou.jpg

Encore un week end en demi-teinte pour le MVB82 qui a du mal conclure ses rencontres par des victoires.

Pour la plupart des équipes, le manque cruel de banc commence à être pénalisant avec la bobologie de l’hiver qui s’installe.

Lire la suite

second tour de coupe

secteur.jpg
Peu d’adulte sur les terrains ce Week-end pour cause de coupe.

Le MVB était toutefois sur le pont avec son collectif féminin pour se deuxième tour de coupe de la ligue qui se jouait à domicile.

Lire la suite

la dynamique Purple

purple.JPG

Du coté de l’UFOLEP, la section loisir du MVB82 tout va bien. Avec, cette année encore, 6 équipes présentes dans le championnat régulier, les responsables visent des résultats tant chez les féminines que chez les masculines.

 

Du coté des féminines, il reste cette saison deux formations engagées, les Purple et les Oupas .

 

L’ancienne new team, vainqueur de la finale féminine l’an dernier, a tiré sa révérence et vole vers de nouveaux horizons. Une grande majorité des joueuses est allée renforcer l’équipe de prénat en FFVB, la minorité ayant soit arrêté, soit reversée dans le championnat mixte.

Apres 6 ans de domination dans le département il fallait un nouveau challenge. La participation à la Coupe de France a été l’élément déclencheur de cette prise de conscience avec cet esprit de solidarité et un affrontement de haut niveau en France.

 

Il reste donc au MVB82 deux équipes féminines qui briguent le carré final.

Lire la suite

Nous contacter

Plusieurs possibilités : Mail, téléphone, ou formulaire de contact dans "Infos Pratiques".

Nous sommes impatients de vous lire!