Soirée des partenaires
Samedi au Palais des sports, se sont enchainés trois matchs devant son public complété par la présence de la mairie de Montauban, et des partenaires du club!
Ce week-end se déroule à Montauban une longue après-midi et soirée au Palais des Sports à l'occasion de la soirée des partenaires. Du volley et une grande réception, la recette d'une belle soirée!!
Trois rencontres s'enchainent, les moins de 15 filles de Caroline, la pré-nationale féminie de Chris et Benoit, et la régionale 1 d'Hervé et Jérôme.
Les moins de 15 rencontraient la grosse écurie de la poule, le club de Puylaurens. La défaite par 3 set à 0 respecte la domination de cette équipe, mais félicitations aux Montalbanaises qui ont su montrer leur envie de jouer, de s'amuser, leurs progrès et un état d'esprit irréprochable qui ont rendu cette rencontre très agréable à voir!
Le dénouement du match de la pré-nationale est dans la continuité. Malgré un premier set serré, et un super second set remporté par Montauban, les locales s'inclinent par 3 sets à 1. Là aussi, malgré la défaite l'équipe a montré des progrès et une rage de vaincre bien présente! On leur espère une meilleure suite de saison!
Enfin, la régionale 1 rencontrait Tarbes 2. Sans surprises, le MVB s'impose par 3 sets à 0, au terme d'un match maîtrisé de bout en bout, et qui a permis aux nouvelles recrues de l'équipe de se roder dans ce collectif qui cherche à remonter en pré-nationale dès la fin de la saison!
Toujours au Palais des sports, le dimanche matin, les moins de 18 filles de Patricia rencontraient Grenade pour leur premier match de championnat. Le match fut serré et accroché, de belles choses sont montrées et nos jeunes passent tout près de la victoire. Après 2h, elles s'inclinent par 3 sets à 2, avec le plus petit écart à la fin du Tie Break, perdu 15/13.
D'autres équipes ont aussi parcouru les gymnases de la région sur le week-end.
Samedi, les moins de 18 filles départementales de Franck, se sont déplacées à Carbonne, et s'inclinent 2/0 et 2/0 contre les deux groupes des locales. Courage les filles, la prochaine fois sera la bonne!
Dimanche, Liliane a ouvert la journée par un plateau avec les moins de 13 féminines en déplacement à l'Union. Malgré le sourire et une coach au top, les jeunes perdent leurs deux rencontres contre Grenade et l'Union, mais sans démériter!
Enfin les moins de 18 garçons groupe 2 de Laury et Yasmine étaient en déplacement à Rodez et s'inclinent également face à une très belle équipe Aveyronnaise!
En UFOLEP cette semaine, les Carreyrat, la Q-Team, les Volleyos et Quassteam étaient en lice. Seuls les Volleyos en déplacement à Lafrançaise rapportent une victoire au club en gagnant 3 sets à 2. Félicitations! Les Carreyrat sont allés perdre à Beaumont 3/1, la Q-team s'incline face à Nègrepelisse 3/1 et Quass-team s'incline à Caussade 3/0.