les M17 frolent l'exploit

m17.jpg
Avant d’arriver à la trêve hivernale, il restait un gros week-end aux joueurs du MVB82 évoluant en FFVB.

Ce sont les talentueuses joueuses de la R1 qui ont ouvert le bal en affrontant Puygouzon. Elles clôturent l’année comme elles l’ont commencée sur les chapeaux de roues. Loin de vouloir laisser filer le dernier match de l’année, elles mettent tout en œuvre pour le conclure rapidement. Malgré la belle combativité de leur adversaire, les montalbanaises engrangent les points sans se laisser rattraper, s’offrant même le luxe de laisser la cadette, Justine, conclure le dernier point gagnant . Toujours invaincues elles aborderont la trêve avec sérénité. La fin d’année sportive nous permet de envisager une bien belle surprise pour la fin de saison.

Les prénats enchaînent ensuite contre le Club Bastidien. Le premier set, en dent de scie, ne laisse rien présager de l’issue du match, les deux parties s’accrochant fermement au score. Après avoir concédé le premier set, les montalbanais se ressaisissent et remportent la mise du second set. Malgré la motivation des joueurs et les encouragements du public, le MVB fini par s’incliner et échoue de peu par un  3/1.

Le dimanche repart en trombes avec les M17 région qui étaient opposés à Castres. Face au leader du classement, les jeunes montalbanais ne mettaient pas un sou sur la victoire. Pourtant c’est une belle entame de match qui se profile dans le premier set. Combatifs, survoltés et l’envie de montrer au coach leur implication, les locaux survolent ce premier set et l’emportent haut la main ( 25-14). Trop confiants dans le second les montalbanais s’inclinent au terme d’un set très  serré ( 30-28). Les deux derniers sont à l’image du précédent et tombent dans l’escarcelle des visiteurs mais toujours avec des scores extrêmement proches. Cette défaite 3-1 contre les leaders laisse tout de même présager une belle évolution.

Pin It

Nous contacter

Plusieurs possibilités : Mail, téléphone, ou formulaire de contact dans "Infos Pratiques".

Nous sommes impatients de vous lire!