une fin de saison marathon

IMG_4786.JPG

Une fin de saison marathon pour le MVB82.

Alors que la partie FFVB profite de la fin de saison pour mettre en place la nouvelle, la trêve est encore loin. Il s’agit maintenant de préparer la rentrée prochaine en complétant les collectifs et en essayant de pourvoir les postes vacants. Le développement a un prix, la recherche de coach pour entraîner les nouvelles équipes.

C’est le cas pour une nouvelle R2 féminine qui recherche un entraineur ainsi que la R1 masculine. 

Côté UFOLEP, les joueuses de la New Team sont encore en piste pour une finale face à Moissac. Première du groupe, elles ont joué les 1/2 finales face à Nègrepelisse en s’imposant par deux fois 3/1. Cette nouvelle équipe montalbanaise issue d’un remaniement de l’ancienne Dream Team a su garder ses cadres pour impulser une dynamique positive avec les nouvelles coéquipières. Plus les matchs s’enchaînent, plus la cohésion s’opèrent. La finale devrait tenir toutes ses promesses face à une équipe de Moissac que les montalbanaises connaissent bien. En effet, c’est un collectif mélangé du MVB et de Terre de Confluence qui a permis d’établir le groupe disputant la coupe de France ufolep. C’est le fameux Montaussac qui prouve que l amitié peut se combiner à la rivalité saine sur un terrain. Ce sont des valeurs sportives qui sont chères aux deux clubs. 

Chez les masculines, les Quadras sont passés près de l’exploit en défiant Moissac A en 1/2 et en s’inclinant par un très beau 3/2 à domicile. Ce bon résultat a laissé espérer un rebondissement à l’extérieur mais c’était sans compter sur la détermination moissageaises.

  Les entraîneurs de l’école de volley finissent quant à eux l’année par de multiples interventions extérieures avec notamment la délocalisation de l’entraînement vers le beach et  une animation aux côtés de l’USEP. 

Le tournoi jeunes, en partenariat avec le beach soccer, a tenu toutes ses promesses. les enfants ont massivement répondu présents malgré la chaleur accablante. Les matchs se sont enchaînés sur l’après midi sans pouvoir réellement départager les équipes. 

C’est enfin une belle récompense pour les coachs que d’avoir eu 4 jeunes de l’école qui étaient volontaires pour assister à la journée découverte de l’OMEPS.

Des tournois en salle ont terminé  de fatiguer tous ses jeunes avant la reprise en septembre. 

Pin It

Nous contacter

Plusieurs possibilités : Mail, téléphone, ou formulaire de contact dans "Infos Pratiques".

Nous sommes impatients de vous lire!