une reprise delicate

pnm_dou.jpg

Encore un week end en demi-teinte pour le MVB82 qui a du mal conclure ses rencontres par des victoires.

Pour la plupart des équipes, le manque cruel de banc commence à être pénalisant avec la bobologie de l’hiver qui s’installe.

Presque toutes les formations montalbanais sont parties à minima en croisant les doigts pour éviter des blessures supplémentaires. C’est la prénat féminine qui débute la compétition à domicile avec un match face à Castelnaudary. La précédente rencontre s’était soldée par une défaite 3/1 et les locales souhaitaient montrer qu’elles étaient capables de mieux faire. Ce n’est malheureusement pas le scénario produit. Le premier set perdu 25-23 montre le ton de la partie, les montalbanais démarrent alors le second sur les chapeaux de roues pour le conclure 25-17. Là encore un flottement s’installe et réouvre la porte aux joueuses adverses qui s’imposent 25-23 dans cette troisième manche. Dans le quatrième le cœur n’y est plus et le MVB baisse les bras par 25-19. La colère de l’entraîneur était palpable à la fin de la rencontre et la mise au point de rigueur. 

La prénat masculine enchaînait juste derrière pour une confrontation face à Ramonville. L’effectif étant écorné c’est un joueur de l’équipe réserve qui est venu en renfort compléter les troupes. Avec un effectif à 6 le MVB n’avait pas droit à la faute et souhaitait s’imposer franchement. Ce fut chose faite après  4 sets rondement menés. Malgré quelques hésitations dues à la nouvelle mise en place le MVB trouve son jeu et son rythme face à une formation de Ramonville qui a pourtant bien progressé depuis le début de saison. Le coach était venu pour conforter sa place au classement, il a réussi son challenge. 

Du côté régionale c’est un peu la bérézina. Les masculines perdent sèchement par 3/0 face à une formation d’Autan pas des plus inaccessible. Avec le manque de cadre sur le terrain, une implication et une volonté moindre chez les jeunes présents, la messe est vite dite.  Même scénario chez les féminines avec 3/0 concédé à Albi. L’entraîneur note tout de même une progression dans le temps de jeu et l’application de ses très jeunes joueuses. Le score assez sec ne reflète donc pas l’engagement qui y a été mis. 

Pas de jeunes sur les terrains ce week end mais toujours des matchs côté loisirs. 

L’ATSCAF se défait difficilement des volleyos par 3/1. Les Dodo  tombent face à Saint Nicolas par 3/1 également. Le premier set perdu 25-5 laissait entrevoir une toute autre issue à cette rencontre mais les montalbanais se sont vite ressaisis. Une volonté et une application qui n’a pas suffit à remporter la mise. 

La surprise vient de la défaite des Purple, actuelle première au classement, face à Realville. Il faudra certainement imputer ce faux pas à la fatigue de la reprise. 

Nous contacter

Plusieurs possibilités : Mail, téléphone, ou formulaire de contact dans "Infos Pratiques".

Nous sommes impatients de vous lire!