second tour de coupe

secteur2.jpg
Peu d’adulte sur les terrains ce Week-end pour cause de coupe.

Le MVB était toutefois sur le pont avec son collectif féminin pour se deuxième tour de coupe de la ligue qui se jouait à domicile.
Les montalbanaises recevaient Muret qui évolue en prénat et Albi en régionale 2 pour un plateau triangulaire. Pour sa participation en coupe de la ligue le MVB propose sur le terrain un collectif hétéroclite composé de joueuses de prénat et de regionale 2.
La première rencontre les oppose à Muret, avec un premier début sur le terrain d’Ema et Sofia, nouvelles recrues de prénat. Les montalbanaises peinent à entrer dans le match et cèdent le premier set 25-15. Le second est plus accroché mais reste concédé 25-23.
S’enchaîne ensuite la rencontre Muret-Albi qui tourne à l’avantage du petit poucet par 2-1.
Ragaillardies par leur première victoire, les albigeoises lancent toutes leur force dans ce dernier match face au MVB. La coupure a été bénéfique aux locales puisqu’elles s’imposent par un joli 2-1. Avec une victoire pour toutes et une défaite chacune, l’élimination se fera aux points.

Côté des jeunes, les M11 se sont rendus avec leur Barbacoach au TOAC pour une après midi de plateau. Plusieurs rencontres à la carte et encore une fois de bons résultats pour nos deux paires présentes. Célie et Léane terminent cinquième en confirmés en produisant un beau jeu.
Annabelle, Louise et Léna ont disputé 4 match à trois équipes. Des rencontres très serrées mais sans classement final. De très bons résultats pour cette première participation.

Les M15-17 UFOLEP ont reçu à Olympe deux équipes de Saint Sulpice et deux de Labessiere. Cinq rencontres pour chacunes des 6 équipes en lice. Théo, Baptiste, clément, Émilien, Amaury composaient la première équipe du club et terminent invaincus . Léa, Itbycem, Lorena, Axel et Mathys terminent honorablement sur la deuxième marches du podium

Les M17 repartent également vainqueurs face à l’équipe de Ramonville qui ne s’est pas présentée et n’a pas daigné prévenir. Une belle leçon de fair play qui fait toutefois les affaires du MVB qui engrange trois points profitables.

Envoyé de mon iPad

Nous contacter

Plusieurs possibilités : Mail, téléphone, ou formulaire de contact dans "Infos Pratiques".

Nous sommes impatients de vous lire!